Notre histoire
C’est en 2018 que tout a commencé. Plaisir sans faim a été fondée à La Guadeloupe par une entrepreneur Beauceronne. Si vous avez eu la chance de rencontrer Véronique, vous savez déjà que son charisme et son rire sont contagieux. En plus d’être une personne très impliquée dans sa communauté natale, elle a toujours un nouveau projet dans la mire.
Si ce projet a eu autant de succès, c’est entre autres dû à un moment plus difficile de sa vie. Souhaitant fonder une famille, Véronique et son mari ont dû faire un deuil de leur désir d’avoir un enfant. C’est donc à ce moment précis qu’elle a décidé de créer sa crémerie dans le but d’apporter du bonheur aux gens qui l’entourent.
Créatrice de bonheur, du plaisir à profusion!
Plaisir sans faim se distingue des autres crémeries par ses créateurs de bonheur. L’expérience est unique et remplie de joie de vivre. Chez Plaisir sans faim, on se souvient des noms de nos clients réguliers, de leurs commandes habituelles et on veut absolument créer un lien avec eux. La qualité de nos produits est primordial et veut tout simplement que chaque bouchée soit une source de bonheur.
Chez Plaisir sans faim, chaque employé est considéré comme un créateur de bonheur et nous avons décidé qu’il était temps pour nous de répandre celui-ci au Québec
Plaisir sans faim à travers le temps
Découvrez notre histoire de notre tout début à aujourd’hui.
2018
Fondation et ouverture du Bar laitier
2019
Ouverture d’une division salée (casse-croûte)
2020
Saison hors du commun (fermeture des places assises)
Ouverture d’une section pizzeria à la division salée
2021
Ventes en ligne de produits glacés
Arrivée d’un nouveau plaisir (de la barbe à papa)
2022
Parcours de Véronique à l’École d’Entrepreneurship
(redéfinition de valeurs et changement de vision pour l’entreprise)
2023
Fermeture de la division salée (casse-croûte)
– Développement de produits
– Nouveaux projets, (on ne vous en dit pas plus …)
2024